dimanche 7 avril 2013

C'est dimanche....orgie de BD

J'ai craquée.........
En attendant je vous recommande fortement : 
"Les contes de l’ère du cobra" (tome 1et 2) d'Enrique Fernandez
"Légendes de ParvaTerra" de Raul Arnaiz
"Dans la forêt" de Lionel Richerand
et les deux autres ce sont des yuri (donc que pour les amateurs averti) 

3 commentaires:

  1. Oh les belles lectures que voilà!! Je n'ai toujours pas lu "Dans la forêt", et le second tome de Fernandez me fait les yeux doux...

    RépondreSupprimer
  2. Héhé j'avoue que j'ai eu du mal à résister, ils sont tous très bon (étant une grosse fan de Fernandez je ne suis pas objective) et dans l'ensemble les histoires sont plaisantes, passionnantes et donne envie de lire la suite quand il y en a une. "Dans la forêt" sors vraiment des sentier battus, original avec un trait pas commun, vraiment une petite perle. La collection "Métamorphose" à aussi d'autres bijoux tel que "Susine et le dormeréveil" de Nennent et "Les carnets de cerise" d'Aurelie Neyret...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font du bon travail dans la collection Métamorphose, ça donne envie de tout dévorer... Pour Fernandez je te comprend, il est tellement talentueux!! Aaaaah, tellement de choses à lire!

      Supprimer