dimanche 13 avril 2014

Vive le CrowdFunding! - Ava's Demon

Cela faisait presque 10 mois que j'avais participé au Crowdfunding de Ava's Demon sur Kickstarter, j'ai  reçu il y a quelques jours la récompense à ma contribution!
Et niveau réa' rien à dire tout est parfait!
J'ai déjà collé certains mini posters sur mes murs
Dont un signé!

Les auto-collants sont d'une excellente qualité!


La BD que je vous enjoins à lire sur sa page web ici : Ava's Demon
Avec des pages de recherches de personnage!

Et haricot rouge sur le mochi : Un pins Pact Maker!
Et un remerciement de la part de l'auteure!!!

Ma 4e expérience de contribution à des projets en Crowdfunding et jamais aucune déception!!
Cela donne vraiment envie de soutenir des projets personnels qui sans ça ne serait peut être pas publié comme le désire leur auteur :)
----------------------
My 4th experience of contribution to projects in Crowfunding and never any disappointment!! It really tempts to support personal projects which without that would be can be published as wishes for it their author.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire