vendredi 20 septembre 2019

Conférence avec Sophie Labelle à Nosig - Nantes



Hello à toustes! 🌿🦊
Quelques news en attendant la série d'illustration #LGBTIQAP+ que je suis en train de finaliser 😊j'ai hâte de vous les montrer!
😎 - EVENT - SOPHIE LABELLE - 🥳
Le 21 Août dernier, j'ai eu l'occasion et le plaisir de faire une sorte de conf'/discussion avec Sophie Labelle à NOSIG - Centre lgbti+ de Nantes, organisé par Les Dévoreuses - Bibli Féministe de La Trousse à Outils
Je n'avais pas eu les photos jusque là donc c'est pour ça que je ne vous en parle que maintenant ;)
Vous avez été incroyablement nombreux-ses à venir!
C'était vraiment génial pour nous et j’espère que vous avez aussi apprécié cette évènement!
Merci à toustes de vous être déplacé-es malgré la chaleur et merci pour votre soutien financier lors de la séance de dédicace improvisée!

🏳️‍⚧ - EXISTRANS - 🏳️‍⚧
Le 19 octobre 2019 c'est l' http://existrans.org/, marche pour les personnes trans et intersexes! J'espère être en état physiquement pour y aller et je vais tout faire pour! ☺️
J'en profite pour faire passer le message que Nosig à un bus pour faire l'aller-retour Nantes-Paris pour l'occasion!
C'est par ici -> https://www.facebook.com/nosigcentrelgbti/posts/10157711097669756
#Trans #Transgender #LGBT #Comics #Illustration #Conference #ComicBook #ComicStrip 🌈 #lgbtiqa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire