samedi 18 avril 2020

ReconnaiTrans sur Ulule - Palier 190% dépassé!



Avec un peu de retard... 😅
Le palier 190% à été dépassé!
On est maintenant à 198%!
J'ai toujours du mal à y croire, vous êtes incroyable! 😱💖

Les goodies débloqués jusqu’à présent pour tous les packs non digitaux à partir du pack 🧡Cœur :

-4 marque pages
-1 carte postale
-4 badges
-3 planche de 5 stickers
-1 livret A5 "J'ai un-e ami-e Trans"
-Le livret "J'ai un-e ami-e Trans" en pdf, et aussi pour les packs digitaux à 5 et 10€!

Pour le prochain palier ce serait normalement à 250%, mais comme vous avez explosé tous mes paliers en un temps record 😅 (MERCI) il me manque encore un devis.

En tout cas il débloquera :

-Don à toutes les assos Trans d'une exemplaire de Reconnaitrans!
-3 nouveaux goodies surprises!

Il va falloir que je trouve de nouveau paliers à débloquer! Je vous passerai un petit questionnaire/sondage pour savoir ce que vous aimeriez avoir comme nouveaux goodies!

Merci encore à tous'tes pour ce soutien incroyable!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire