jeudi 7 mai 2020

ReconnaiTrans - Ulule - Palier 260% dépassé!


{NEWS ULULE} Le dernier palier à été débloqué!!!
Nous sommes actuellement à 270% en une journée (et ce grâce au coup de pouce de 💖 Maliki Backi 💖 ) et il reste encore 2 jours de campagne!

Les goodies que vous avez débloqués tout au long de cette campagne et ce pour tous les packs non digitaux à partir du pack 🧡Cœur :
  • 4 marque pages
  • 1 carte postale
  • 6 badges
  • 3 planche de 5 stickers
  • 1 livret A5 "J'ai un-e ami-e Trans"
  • Le livret "J'ai un-e ami-e Trans" en pdf, aussi pour les packs digitaux à 5 et 10€!
  • 1 broche en métal de 56 mm

Vous avez aussi aidé à ce que :
  • Je puisse me rémunérer correctement
  • Que l'on puisse offrir ReconnaiTrans aux témoignan'tes
  • L'édition du livret A5 "J'ai un'e ami'e Trans"
  • Offrir le livret aux associations LGBTIQA+ et Trans
  • Offrir 1 exemplaire de ReconnaiTrans aux associations Trans

En plus la négociation avec la maison d'édition est en bonne voie, il se pourrait donc que la BD soit disponible en librairie l'année prochaine!

Je n'en reviens toujours pas.
J'ai cru en mon projet et en vous, qui me suivez et me soutenez depuis toutes ces années, mais je ne pensais pas réussir à dépasser, ne serait-ce que le palier 140%!


💖
Un IMMENSE MERCI à vous tous'tes, merci pour votre confiance et votre soutien!💖
La campagne n'est pas encore finie si vous voulez vous procurez tous ces goodies inédits!
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours partager le post des BD en attente pour les personnes qui n'auraient pas les moyens de se l'offrir!

Prenez soin de vous & des autres si vous pouvez
💛💛💛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire