mercredi 13 mai 2020

ReconnaiTrans - PALIER ULTIME!



Bonjour (ou bonsoir) à tous'tes!
Devant tous les messages que vous m'avez envoyé pour savoir si je pouvais faire de nouveaux paliers et si je pouvais faire des dons à des écoles, CDI, autres associations..etc je me suis mis au travail et voila ce que je vous propose!
Un palier ultime à 360%!

Avec ce nouveau palier :
- Un don du livret pédagogique de "J'ai un'e ami'e Trans" aux assos féministes!
- TOUS les packs contenant des BD papier seront dédicacés!
- Les packs Visibilités seront upgradé et auront une dédicace couleur personnalisé avec leurs drapeaux!

On a moins de 72h pour débloquer ce palier et on est actuellement à 311%!
Vu votre soutien incroyable durant cette campagne je me dis que rien n'est impossible!

CHALLENGE ACCEPTED💪🔥

Et n'oubliez pas que les BD en attente sont toujours d'actualités!
N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que les personnes les plus précaires puissent se voir offrir un des 6 pack coeur (avec tous les goodies et donc dédicacé si on atteint les 360%) ou une des 2 BD en attente!

Tirage au sort le 17 Mai à 12H!
Prenez soin de vous et des autres si vous pouvez 💖

PS :
Pour la mise au niveau supérieur pour les packs Visibilité votre dédicace deviens un petit portrait couleur personnalisé avec :

- Votre animal préféré pour vous représenter
- Vos drapeaux

Pour les personnes qui ne serait pas LGBTIQAP+ vous pouvez choisir la fleur de votre choix.
N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vous quand la campagne sera fini et le palier atteint pour que je puisse vous dessiner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire