mardi 5 janvier 2016

Licorne féministe inclusive-if

En attendant une carte de voeux en bonne et due forme
Je vous envois un-e licorne misandre et pleins de câlins non oppressifs pour commencer l'année!
Signification des drapeaux dont est parsemé la queue de lea licorne de la gauche vers la droite :

- Drapeau LGBT / Lesbiennes Gays Bi Trans
- Drapeau Trans
- Drapeau Ace - Asexuel-les
- Drapeau Intersexes
- Drapeau Bisexuel-les
- Drapeau Genre Non Binaires (EDIT : le bon drapeau est celui ci -->
-->
- Drapeau Pansexuel-les
- Drapeau Polyamour

Je n'ai malheureusement pas pu tous les mettre.
Je rajoute cette image (qui a vocation à être modifiée par les concerné-es)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce blog! Les dessins sont vraiment sympas, j'aime beaucoup ton coup de crayon, et les sujets abordés sont vraiment bien. Désolée de pas développer plus que ça, mais je sais pas quoi dire d'autre.
    Est-ce que je pourrais réutiliser cette jolie licorne pour la mettre en photo de profil? :3 Je l'aime beaucoup!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments!
      Oui tu peux l'utiliser :) (c'est gentil de demander)
      Par contre je me suis trompé sur le drapeau NB à l'époque il faudra que je modifie cela)

      Supprimer
    2. De rien :)
      Merci beaucoup ! Je voulais être sûre que vous êtes d'accord, parce que... je respecte ton travail, je pense *-*
      Oui ^^
      (Ah, et encore pardon pour mon autre commentaire de caca)

      Supprimer