samedi 16 mai 2020

ReconnaiTrans - Nous avons réussi!



Bonjour (ou bonsoir) à tous'tes!

La campagne de financement s'est finie hier soir avec succès à 354%! Nous n'avons pas débloqués le dernier palier à 360% mais ce n'était pas loin! Vous avez été incroyable jusqu'au bout. On m'aurait dit il y a un mois que j'allais dépasser ne serait ce que 2 paliers, je ne l'aurais jamais cru! 😭

Merci pour vos contributions et tous vos messages de soutien, qui étaient touchants, inspirants, motivants! En plus de vos dons, vous avez accordé votre confiance en moi, mais surtout en ce projet et en nos témoignages.

Grâce à vous tous'tes et ce projet nous faisons un pas dans la lutte contre la transphobie et l'enbyphobie. 💪

Je tiens à remercier aussi mes témoignant'es sans qui ce projet n'aurait jamais existé.
Ce succès est le votre.💖✊

▶Pour les retardataires je vais mettre en place un lien via Ulule vers un compte Paypal ou vous pourrez encore pendant quelques temps précommander le pack qui vous plait et qui suivant le type de pack viendras avec tous les goodies débloqué durant le Ulule.




{BD EN ATTENTE / SUSPENDUE}
Il vous reste encore jusqu'a demain 11h pour partager autour de vous les différents posts twitter, facebook, insta qui ont pour sujet les BD suspendues.
Elles ont été offerte par des Ululeurs-es durant la campagne pour les personnes précaires qui ne peuvent pas se le permettre!

Nous avons actuellement :
- 2 BD pdf
- 5 BD papier (un témoignant viens d'offrir la sienne!)
- 18 Packs Coeur (avec les goodies débloqués)
- 1 Pack Paillette (avec les goodies débloqués)
- 1 Pack Visibilité (avec les goodies débloqués)

Si vous voulez participer et être tiré au sort, commentez sous les posts facebook, twitter, ou sous cette news sur la page Ulule en disant : "je suis intéressé'e"

Le tirage au sort aura lieu demain, 17 Mai à 12h! Je partagerais le résultat sur les différents réseaux sociaux!

D'ici là prenez soin de vous et des autres si vous pouvez 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire