mardi 5 mai 2020

ReconnaiTrans sur Ulule - nouveau palier à 260%!

J'ai enfin acquis le dernier devis du dernier palier!
Je dis "dernier palier" car je ne sais pas si je vais pouvoir en gérer d'autres avant la fin de la campagne qui se termine dans moins de 5 jours 😅 (le 9 Mai à minuit) mais je pourrais essayer!

Au lieu des 250% que j'avais estimé, cela sera 260% car l'un des goodies du palier est assez cher car très qualitatif!

J'espère que ces 3 nouveaux goodies surprises vous plairons si l'on arrive à dépasser ce palier!
En plus de ces goodies le palier à 260% me permettras d'offrir 1 exemplaire de ReconnaiTrans à toutes les associations Trans de France!

J'en profite pour tous'tes vous remercier encore, vous êtes à l'heure ou je vous écris, 668 personnes à avoir cru en cette BD et en mon projet! Cela me touche énormément.💖

Prenez soin de vous et des autres si vous pouvez 💛


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire