vendredi 12 juin 2020

ReconnaiTrans aux Editions Lapin!

Bonjour ou bonsoir à tous'tes!

J'ai aujourd'hui une grande nouvelle à vous annoncer! ReconnaiTrans va être édité dans le circuit classique et être présent en librairie dès l'année prochaine!

Comme je le mentionnais sur la page Ulule, j'étais en négociation avec un éditeur. En effet pendant que je travaillais sur la campagne, il y a environ 8 mois, j'ai été contacté par plusieurs éditeur-ices pour publier ReconnaiTrans.

Après de longues négociations, avant et pendant la campagne, iels ont tous'tes refusé mes conditions sauf un : Les Editions Lapin. Mais comme j'avais une campagne à gérer j'ai dû ralentir les discussions jusqu'a aujourd'hui, même si iels me harcélent depuis des semaines pour que je signe ^^.

Donc à partir d'aujourd'hui c'est officiel et c'est signé : ReconnaiTrans aura une vie dans les librairies et ce même après que j'ai bouclé cette campagne et les envois. Ce qui veut dire que les assos féministes, CDI, bibliothèques..etc pourront se le procurer!

A vous tous'tes mes Ululeur-ses : La différence entre la BD éditée par Lapin et celle que vous allez recevoir, ce sont bien sûr les nombreux goodies, dédicaces et prints qui sont exclusifs à cette campagne! On ne pourra pas les acheter en librairie.

D'ailleurs si vous voulez vous les procurer, vous pouvez toujours acheter des packs (Premier pas, Coeur, Paillettes, Visibilité, Adelphe..etc) jusqu'au 25 septembre 2020 via ce lien : https://www.paypal.me/laurierthefoxpro?locale.x=fr_FR
Après cette date je fermerais définitivement les commandes (et donc la production de ces goodies).

Et grâce à vous tous-tes durant cette campagne (962 personnes et 354%!) les éditeur-ices ont eu la preuve que mon projet intéresse les lecteur-ices. Que c'est un projet important, que les projets parlant des queerphobies fait par les concerné-es doivent exister et qu'il faut nous laisser la parole. Merci pour tout cela.

Merci infiniment encore pour votre soutien et vos contributions!

Prenez soin de vous et des autres si vous pouvez 💛
Laurier The Fox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire