lundi 16 décembre 2019

Transphobie et discrimination au travail

Hello à tous'tes! 🌿🦊
Je ne fais pas souvent appel aux gens sur cette page mais aujourd'hui je lance via cette courte BD 
un appel à l'aide, littéralement. Mon amie, Jade, qui est dans une situation d'extrême précarité va faute de revenus, du fait de la discrimination à l'embauche, se retrouver à la rue.

Ma demande concerne le partage de cette courte note, qui parlera d'elle même de sa situation.
Plus elle sera partagée plus Jade aura une chance de retrouver du travail et donc un début de situation stable.

Merci à tous'tes de m'avoir lu et merci à tou'tes de votre temps.
Prenez soin de vous si vous le pouvez 🏳️‍⚧💛💛💛

- - - - - - - - - -
Vous pouvez nous contacter via les messages privées de cette page facebook, sur nos comptes twitter ou via nos adresses mail :
laurierthefox at outlook point com
jade-willow at outlook point fr
#Transphobie #DiscriminationAlEmbauche









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire