vendredi 26 juin 2020

Festival de Queerantaine!






Bonjour à tous'tes!

Ce samedi 28 et dimanche 29 je participe au premier festival et marché queer en ligne sur facebook organisé par Les galères d'un Panda!

Lien du festival : https://www.facebook.com/groups/266727184443252/

Au programme : un marché de créateurice Queer à prix (majoritairement) libre, des tables rondes, conférences, ateliers (16 lives en tout!), dragshow, lecture DJ, tombola...etc etc!!!

Je serais là demain de 10h à 13h pour vous accueillir sur mon stand ou vous pourrez trouvez à la vente : des prints, badges et stickers Queer, féministes et vegan.

Puis à 14h je participe à une table ronde en live sur le théme des représentations Queer avec Aiden et Alix!

De 15h30 à 19h je serais de retour sur mon stand.

Et dimanche je n'en bougerais pas de 10h à 19h!

En attendant de vous y voir : prenez soin de vous si vous pouvez! 💛💛💛

#Pride #PrideMonth #Pride2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire