mercredi 12 août 2020

Des news de ReconnaiTrans!

 


Bonjour ou bonsoir à toustes!

Déjà 3 mois depuis la fin de la campagne Ulule et 2 mois depuis la dernière news!

Il s'est passé beaucoup de choses et le temps est passé si vite :
Des petits soucis avec paypal qui à retardé le paiement de certain'es contributeurices, la signature du contrat avec Lapin, le tirage au sort pour les dons de BD aux personnes précaires, la mise en place d'un nouveau compte paypal pour continuer les préventes des packs, la finalisation des goodies, des travaux pour des clients..

Et j'ai été très ralenti par mon état de santé (Maladie Inflammatoire Chronique de l'Intestin) donc tout m'a pris beaucoup plus de temps que prévu! 😅 Résultat la BD qui devais sortir vers Mars 2021 sera sans doute repoussée de 2 voir 3 mois à cause de ce retard.😔

Je profite de cette news pour vous donner une idée de mon avancement et je vous tiendrais informés régulièrement :

J'ai aussi pris le temps de refaire un goodies dont je n'étais pas satisfait! En effet vous avez été si rapides et nombreux'ses à contribuer durant la campagne que je n'avais pas finalisé la moitié de mes goodies! 😆


Merci encore pour votre soutien et tout vos messages!
Prenez soin de vous et des autres si vous pouvez 💛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire