vendredi 16 octobre 2020

Recherche de certains de mes témoignant'es

 

Bonjour à tous’tes! 🌿🦊
Aujourd’hui je passe un petit message pour mes témoignant’es que j'ai du mal à contacter!

----------------------------------------------------
Retranscription de l’image :

Bonjour! J’espère que vous allez bien!
Ce petit message (dessiné à l’arrache) est destinée aux témoignant’es du projet ReconnaiTrans . En ce moment (comme vous le savez peut être) je travaille sur les story board de vos témoignages.
Et je suis face à un problème : plusieurs témoignant’es ne répondent pas à mes mails. Que ce soit pour donner leur accord pour que leur témoignage soit dans la BD ou pour valider le story board de leur témoignage.
Bien sûr vous avez tout à fait le droit d’avoir changé d’avis et de ne plus vouloir faire partie du projet! Et je comprends aussi totalement que pour certain’es c’est compliqué de répondre à mes mails (temps, énergie, précarité, handicap...). J’espère surtout que les témoignant’es qui ne me répondent pas vont bien et sont en sécurité...
Le problème est que si je n’ai pas de réponse, je ne peux pas mettre vos témoignages dans la BD papier. Ce qui je trouve serait vraiment dommage car vos témoignages sont importants. Et le temps joue contre nous car la BD doit être sortie pour Mai 2021 au plus tard.
Merci encore de m’avoir lu!
Prenez soin de vous si vous le pouvez!

-----------------------------------------------------

En effet si je n'arrive pas à contacter les personnes qui ne m'ont pas encore donné leur accord pour apparaitre dans la BD ou celleux qui ne m'ont pas répondu depuis que je leur ai envoyé leur story board je ne pourrais pas les inclure dans la BD papier ni dans le tumblr en ligne. 🙁
N'hésitez pas à partager ce post autour de vous! Cela me permettra peut être d'attirer leur attention! J'espère qu'iels vont bien..

Merci d'avance à vous tous'tes!
Prenez soin de vous si vous pouvez! 💛💛💛



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire