mercredi 31 mars 2021

News Ulule et TDOV !

 Bonjour à toustes et joyeux Transgender Day of Visibility 🏳️‍⚧️ !

Désolé pour ce long silence !
J'ai été, comme beaucoup ici, impacté dans mon quotidien par cette pandémie (le fait que je sois handicapé n'aide clairement pas ^^') ce qui à fait que j'ai mal estimé le retard engendré sur la publication du livre. J'ai eu aussi des désistements au niveau de mes témoignant'es et dans mon process' de travail j'attends à chaque fois leurs retours sur les story-boards. Ce qui est totalement normal et le minimum éthiquement parlant mais rajoute un facteur temps que j'ai mésestimé.

Cette news est donc là pour vous rassurer ! Le livre paraitra bien cette année, mais plutôt courant septembre et vous aurez si tout va bien (petite prière pour la poste 🙏 ) votre pack avant Noël ! Je tiens encore à renouveler mes excuses de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles plus tôt et d'avoir pris autant de retard.

J'en profite pour vous montrer quelques petites choses !

Le travail en cours :

 
La dernière évolution du chemin de fer (2e image) En remplissant les cases, j'ai l'impression de faire un calendrier de l'avant inversé 😄. Comme vous pouvez le voir, j'ai réduit drastiquement le nombre d'illustrations, pour faire plus de places aux témoignages.

 

La couverture est terminée mais je ne peux pas encore vous la montrer, en tout cas pas complètement :


Je vous partage aussi les différentes versions d'un des fonds d'écran dont j'ai eu beaucoup de mal à être satisfait ^^. Je vous présente les ⭐Magical Trans⭐


Et il y avait un petit mystère caché derrière les fleurs d'un des badges de la campagne !
J'ai essayé de trouver (sous les conseils de mon chatmoureux) des fleurs qui commençaient par la même lettre que chacune présente sur le sigle LGBTIQAP+ et qui pourraient avoir les mêmes couleurs que les drapeaux !

Donc ici nous avons le Lys pour Lesbienne, la Giroflée pour Gay, la Belle de Nuit pour BiE, le Tilandia pour Trans, l'Iris pour Intersexe, la Queue de Rat pour Queer, l'Anémone pour Ace et le Pavot pour Pan.

D'ailleurs pour le cactus Queue de Rat, il y a plusieurs choses qui m'ont fait choisir cette plante. C'est un cactus très résistant qui pousse en altitude, ne paie pas de mine, mais qui fait des fleurs douces et fabuleuses avec des couleurs très flashy: orange, rouge vif, mauve ou rose carmin.


C'est tout pour cette news, mais j'espère revenir vers vous rapidement pour vous montrer les photos des goodies et vous partager le lien de ma chaine Twitch pour me voir finaliser les planches en direct !

Prenez soin de vous et des autres si vous pouvez 💛 et n'oubliez pas de porter vos masques et de vous laver les mains!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire